Chariot hydraulique de perforation Furukawa HCR 910 DS

Des performances élevées, une conception simplifiée, pour une fiabilité à toute épreuve

Coût des équipements consommés
Le système NCCV, couplé au Dual Dumper, permet de réduire le coût des équipements consommés par mètre foré. Ceci est d’autant plus effectif que la HCR 900 utilise des équipements standards de diamètres courants et donc approvisionnables à des prix marché les plus bas.

Changeur de tiges automatique
Ce système simple et rapide permet de réduire l’usure des tiges, d’accroître la vitesse de tigeage/détigeage. Sa maintenance et ses réglages sont des plus simples.

Compresseur haute pression
Le compresseur haute pression fournit plus d’air que les machines concurrentes et permet ainsi de réduire l’usure des taillants et d’accroître la vitesse de foration.

Réduction des déviations
Le système d’amortisseur double, progressif et à fermeté variable permet de réduire la poussée exercée sur le train de tiges et, par conséquent, évite les déviations. C’est simple et efficace : résultats impressionnants lors des mesures de déviation.

Diesel à faibles émissions (T3)
Ce moteur bénéficie des derniers développements en matière de diesel et offre ainsi un meilleur rendement avec une pollution plus faible : les économies de consommations représentent une part importante de prix de votre machine. Le moteur est monté sur un faux châssis isolé des vibrations et ceci renforce encore le confort reconnu de la cabine Furukawa.

HAUT